Association Sportive (AS)

• Cross départemental 2023

par M Remblière

Mercredi 22 novembre, 27 élèves du collège ont participé au cross départemental UNSS et se sont illustrés sur le parcours difficile.
    Bilan très positif avec un titre individuel pour Thelma en minimes et 2 qualifications par équipes pour les championnats (...)

• AS RAID MULTISPORT

AS RAID MULTISPORT Texte M. Guyot, professeur EPS
    Cette année, une nouvelle section raid s’est ouverte à l’association sportive du collège. Ce ne sont pas moins de 10 élèves de tous niveaux qui partent chaque mercredi après-midi arpenter les espaces naturelles du secteur pour pratiquer, selon les (...)

• Des championnes de GR à Anne Frank

Le collège Anne Frank a le privilège d’avoir des graines de championnes en Gymnastique Rythmique. Madame Bounaas, professeur d’EPS, accompagne au sein de l’AS des jeunes filles en GRS depuis le début de l’année scolaire. Pour ne pas les nommer : Sana, Miriam, Chahd, Elina, Line, Zeineb, Alae, Myriam, (...)

• Un excellent début de saison pour l’AS basket

La première journée de compétition s’achève sur un franc succès pour l’équipe 1 des basketteurs d’Anne FRANK. En effet, l’équipe s’est imposée face à Evariste GALLOIS (BOURG LA REINE) et Haut Mesnil (MONTROUGE) avec des scores qui laissent rêveur (respectivement 27/0 et 23/2). Ce brillant résultat ne doit (...)

• Les basketteurs benjamins sont en demi-finale du 92 !

Notre déplacement basket, ce mercredi 22 mars 2017, a eu pour destination le lycée Michelet où l’équipe 1 des benjamins (Noé MANIANI, Noa BALLAIS, Flavius SECHELARI, FAHED KHIARI, Ibrahim SISSOKO, Youssef ABOU HASHISH) avait pour mission de finir parmi les 2 premiers pour se qualifier. Nous avons (...)