Projets Pluridisciplinaires

• 5°1 - Les fusées à eau - Le film !!!

par Mme Guelt, Mr Delpy

Durant l’année 2014/2015 les élèves de la classe de 5°1, accompagnés par M Delpy (Professeur de Sciences Physiques) et par Mme Gaudicheau (Professeur de Technologie), ont travaillé sur le thème des fusées à eau.
    L’année a été découpée en trois parties : * Une première partie théorique : recherche sur (...)

• Le Journal du Patrimoine Rond de la classe de 5°2

par Mme Gaugain, Mme Guelt

Notre journal est enfin terminé !!!
    Il a été envoyé à l’organisme pour le 12 Avril 2013. Le jury se réunira le 3 juin. Mais la pré-sélection a commencé !
    voir l’article
    Le concours a sensibilisé les élèves de la classe de 5°2 au patrimoine ROND de notre ville et leur a ainsi apporté une vision différente (...)

• 5°3 : Les fusées - Les lancements (film)

par Mme Guelt, Mr Delpy