Comptes-rendus de voyages

• Voyage à Londres 2023

Texte, photos Mme Rouquette, Mme Ursulet et supervisé par M. Charki A lot of encounters !!!! 1. We left Edmonton Green as if we were real Londoners commuting to work. We took the Victoria line ...and arrived at the Imperial War Museum. There we met a stern security officer Yasmine ......Later (...)

• Voyage en Allemagne 2023

Voyage en Allemagne Crédit photo M.Craciun
    Du 22 au 27 mai, les germanistes du collège Anne Frank, accompagnés de Mme Pierron, professeur de maths, M. Craciun, professeur d’allemand, et de M. Daveux, professeur de technologie ont eu la chance de voyager en Allemagne. Dès l’arrivée, visite du centre (...)

• Voyage Harry Potter 2023 - Jour 4

Hello !
    Après une promenade dans le centre historique de Canterbury ce matin, un pique-nique ensoleillé et quelques derniers achats.
    Nous voici à bord du bateau à Douvres, direction Calais !
    Nous vous informerons sur la route de l’heure (...)

• Voyage Harry Potter 2023 - Jour 3

Hello !
    Encore une journée sous le soleil,à Oxford, sur les traces d’Harry Potter et de la plus prestigieuse université. Nous avons visité l’université de Christ Church qui a inspiré de nombreux lieux de tournage et le célèbre Alice au pays des merveilles de Lewis Caroll. Nous avons pris le pique (...)

• Voyage Harry Potter 2023 - Jour 2

Hello,
    Les élèves et familles d’accueil nous ont retrouvés enchantés de leur première soirée ! Au menu : pizzas, pâtes et frites de quoi rendre nos ados heureux !
    Ce matin, petit tour dans le Londres des rois avec présentations orales des élèves de plusieurs monuments : Westminster Abbey, Big Ben et le (...)