Des championnes de GR à Anne Frank

Le collège Anne Frank a le privilège d’avoir des graines de championnes en Gymnastique Rythmique.
Madame Bounaas, professeur d’EPS, accompagne au sein de l’AS des jeunes filles en GRS depuis le début de l’année scolaire.
Pour ne pas les nommer : Sana, Miriam, Chahd, Elina, Line, Zeineb, Alae, Myriam, Chloé et Emilie, ces deux dernières ont un niveau national. Les cinq premières jeunes filles ont suivi une formation « jeunes officiels pour être juge en GR  » . Suite à cette formation, trois élèves ont fait l’expérience de juger le 11 avril dernier.
Elles ont participé au championnat académique de l’UNSS (Union Nationale de Sport Scolaire). Leur enseignante, Mme Bounaas, peut être fière de leur médaille de bronze.
Bravo mesdemoiselles !

Florilège de photos