Comptes-rendus de voyages

• Le voyage en Angleterre !

par Mr Daveux

Jour 1 : Mardi 28 Mai
    Départ à 6h15, les élèves sont tout de même motivés et excités du voyage qui s’annonce !
    Après une brève pause pour déjeuner, nous repartons en direction de Calais pour prendre le shuttle.
    Arrivés en Angleterre mardi aux alentours de midi, les élèves ont pu découvrir la ville de (...)

• J3 - Périgord... Encore !

par Mme Gallet

C’est notre troisième journée dans le Périgord. Comme les précédentes, elle a été riche en découvertes. Ce matin, dans le site troglodytique de la Roque Saint Christophe, les enfants ont joué les détectives pour trouver toutes les réponses au petit jeu qui leur était proposé. Ils ont été brillants, (...)

• J2 - Périgord... Trop fort !

Bonjour les Antoniens,
    Notre matinée a débuté avec la visite du château médiéval de Castelnaud. Il est très impressionnant par ses escaliers étriqués et sombres, ses oubliettes, ses tours et, de sûrcroit, il rassemble une grande collection d’armes du moyen-âge. Ainsi, les enfants ont pu admirer de (...)

• Périgord... On adore !

Enfin arrivés !