Projets Pluridisciplinaires

• 5e3-5e4 : Réunion Séjour Mont-Saint-Michel

par M. Pappalardo

Parents et enfants sont conviés à la réunion d’informations aux familles concernant le séjour au Mont-Saint-Michel qui aura lieu le lundi 28 mars à 19h15 en salle polyvalente, au collège.
    Une brochure d’informations ainsi qu’un contrat de comportement vous seront distribués.
    Vos questions seront les (...)

• 5e4 - IDD "Correspondances Sonores"

par M. Pappalardo, Mme Gaugain

Depuis le début de l’année, les élèves de 5e4 suivent un Itinéraire De Découverte animé par Mme Gaugain (français) et M. Pappalardo (histoire-géographie et éducation civique).
    Cet IDD a pour objectif de réaliser une correspondance sonore entre nos élèves d’Antony et des collégiens du quartier Mendong de (...)

• Le monde fabuleux du patio oublié en RAP

par Mme Guelt

L’eau dans le patio c’est très beau Sur le bateau de Marco Polo Némo fait du rodéo sur le vaisseau En dansant le disco avec son ami Bigorneau L’eau, l’eau, méli-mélo dans le patio Au fond de l’eau