LE CDI

• A lire......... décembre 2019

Nouveaux magazines au CDI
    DÉCEMBRE
    N’hésitez pas ! Venez emprunter des périodiques au CDI ! La documentaliste se fera un plaisir de vous accueillir..... Okapi n° 1100 Opération zéro déchet à la cantine Dossier Les murs dans le monde Évènement : Les chansons de Disney Pratique : Croque-monsieur party (...)

• 7 novembre, journée de lutte contre le harcèlement

Jeudi 7 novembre, journée de lutte contre le harcèlement.
    Différentes activités ont eu lieu au sein du collège. En effet, un escape game sur le sujet organisé pour les classes de 3e par Rima, médiatrice, aidée de Mme Arnoult s’est déroulé dans la salle polyvalente. Les élèves enthousiastes ont vraiment (...)

• Journée du droit dans les collèges, Maître Archambauld

Vendredi 4 octobre 2019, dans tous les collège de France a eu lieu la journée du droit, cette année le thème "l’égalité entre les femmes et les hommes". Impulsée par Rima, médiatrice, cette journée a été riche d’enseignement. En effet, Maître Archambauld, avocat au barreau de Paris, nous a fait l’honneur (...)