LE CDI

• Petit déjeuner des 6e au collège....

21 février.... Les élèves de 6e sont au réfectoire. Attablés, ils semblent prendre beaucoup de plaisir autour d’un petit-déjeuner offert par le collège. Ce dispositif leur permet de découvrir l’importance de bien se nourrir. En effet, les élèves qui prennent un petit-déjeuner sont non seulement plus (...)

• A lire..... Magazines au CDI ..... Avril 2019

Nouveaux magazines au CDI AVRIL 2019 Cosinus n° 212 Dossier : Les géodes, tout savoir sur ces merveilles minérales ! Comment entretenir son microbiote ? Actu : Des bébés génétiquement modifiés. Cosinus n° 213 Dossier : Le cerveau : les avancées de la science. Homme vs ordi, qui reconnaît le mieux les (...)

• A lire..... Magazines au CDI ..... Mars 2019

Nouveaux magazines au CDI MARS 2019
    Brancusi. Phoque II, 1943 Marbre bleu turquin Vue de Paris Histoire junior n° 82 Louis XIV : l’homme du Grand Siècle. Zoom sur.. les femmes de la Grèce antique. Exposition : les jeunes sous l’occupation. Histoire junior n° 83 A la conquête de l’air ! Exposition (...)