Matisse
Niki de Saint Phalle
- Okapi n° 203 Expo : Les maîtres scultpteurs de Côte d’Ivoire, Versailles : Visite le Bosquet du Théâtre d’Eau
- Okapi n° 1004 "Ados en scène : Comédie, danse, impro..."
- Okapi n° 1005 "Spécial été 48 pages de jeux" Dossier : les secrets d’un parc d’attraction
- Okapi n° 1006 Spéciales vacances Dossier : Planète hip-hop
- Okapi n° 1007 Cléopâtre : la star des reines, Enquête : ils s’engagent pour la planète, shopping : trouve ta trousse
- Okapi n° 1008 Rentrée au collège : opération intégration
- 30 millions d’amis n° 331 Dossier : 50 zoos à visiter en famille. Le somali : le chat beauté
- 30 millions d’amis n° 325 Le samoyède : le séducteur de Sibérie, La Grande Odysée : la soif de courir
- 30 millions d’amis n° 332 Dossier : la ville et ses dangers, le bouledogue français : un coeur à prendre
- Virgule n° 131 Les magiciens dans la littérature
- Virgule n° 132 "Les précieuses ridicules" une comédie de Molière, le point de grammaire : les interjections
- Histoire junior n° 43 "Découvre 10 grandes énigmes de l’histoire
- Histoire junior n° 44 Portrait : Charlotte Corday, la Seonde Guerre mondiale, Histo’animaux : Pal, la vraie Lassie
- Petit Léonard n° 204 "A la découverte des châteaux de la Loire" Botticelli : peintre de la Renaissance, L’art préhistorique : visite la grotte Chauvet
- Petit Léonard n° 205 Dossier : la tour Eiffel "Qu’est-ce qu’une Exposition universelle ? BD : Gustave Eiffel
- Arkéo n° 231 Un numéro spécial momies !
- Arkéo n° 232Portrait : des travaux et des muscles ! Hercule un héros antique, Métiers : paléontologue ches les dinosaures, Expo : Osiris et ses mystères
- TDC N° 1097 "L’art gothique"
- Lettre de l’éducation n° 850 "Programmes d’histoire : comment apaiser une passion française" "La formation initiale ne prépare pas les enseignants à être une partie d’un tout"
- Lettre de l’éducation n° 854 "Rentrée 2015 : comment "consolider" les réformes en terrain mouvant ?
- Lettre de l’éducation n° 855 "Postes d’enseignants : l’éducation, seul domaine où "la courbe" est inversée" "Il n’y a pas de solution standardisée pour améliorer l’école"