Accueil > Le CDI > A lire........ juin 2014

Nouveaux magazines au CDI

Au Grand Palais, "L’étrange cité" Ilya et Emilia Kabakov

Pour les élèves

- Okapi n° 981 " 6 JUIN 1944 :Mission débarquement" Enquête : bien vivre ensemble mode d’emploi.
- Okapi n° 982 "Brésil on y va !" "Capoeira danse et combat"
- Arkéo junion n° 219 Dossier : Les Achéménides, l’épopée des Grands Rois perses

Pour les enseignants, les parents et le personnel

- La lettre de l’éducation n° 810 "Décentralisation : vers un transfert des collèges aux métropoles" "Nous avons la lourde tâche de reconstruire la formation professionnelle des enseignants"