Accueil > Le CDI > A lire...... Avril 2014

Photo : Nécessaire de toilette de Bonaparte
Photo du logo : Coffre à bijoux de Joséphine

Pour les élèves

- Okapi n° 977 Test : As-tu la green attitude ?
- Okapi n° 978 Parents : les trucs pour gérer la crise
- 30 millions d’amis n° 317 Reportage : des chiens au secours des hommes. "Noor dans l’enfer des souks" "Le shih-tzu"
- Virgule n° 117 Portrait : La vie extraordinaire de Cervantès le "père" de Don Quichotte. Dossier : Accordez vos participes passés !
- Petit Léonard n° 190 Dossier : l’impératrice Joséphine. Les oiseaux dans l’art

Pour les enseignants, les parents et le personnel

- Cahiers pédagogiques n° 512 Dossier : Quel cinéma !
- TDC n° 1072 "La réforme" "L’exil des huguenots"
- Lettre de l’éducation n° 806 "Missions des enseignants : la réforme reçoit l’aval des syndicats"
- Lettre de l’éducation n° 807 "Le nouveau ministre Benoît Hamon dans les pas de Vincent Peillon"