Projets Pluridisciplinaires

• 3e2- Sketchs contre le racisme

par M. Pappalardo, Mme Gouzonnat

Dans le cadre du projet "Valeurs de la Résistance, valeurs des jeunes d’aujourd’hui" en partenariat avec l’AERI, les élèves de 3e2 ont réalisé des mini sketchs afin de sensibiliser et lutter contre le racisme.
    Avec l’intervenant de l’AERI, Mme Gouzonnat (Français) et M. Pappalardo (Histoire-Géographie), (...)

• 3e2- Visite du Mémorial de la Shoah

par M. Pappalardo, Mme Gouzonnat

Le jeudi 3 mars 2011, les élèves de 3e2 ont visité le site du Mémorial de la Shoah, accompagnés par Mme Gouzonnat, Mme Gaugain (Français) et M. Pappalardo (Histoire-Géographie).
    A la croisée de plusieurs objectifs, cette sortie venait s’inscrire dans le projet Résistance mené au collège par les (...)

• 5e3-5e4 : Réunion Séjour Mont-Saint-Michel

par M. Pappalardo

Parents et enfants sont conviés à la réunion d’informations aux familles concernant le séjour au Mont-Saint-Michel qui aura lieu le lundi 28 mars à 19h15 en salle polyvalente, au collège.
    Une brochure d’informations ainsi qu’un contrat de comportement vous seront distribués.
    Vos questions seront les (...)