Technologie

• Notre participation au concours Rob’Ok à Aulnay sous Bois

par Mme Guelt

Jeudi 30 Mai 2013, dix élèves de 3° sont partis à Aulnay Sous Bois accompagnés de leur professeur de technologie Mme Gaudicheau et de Mme Bénard professeur de français pour participer au concours national Rob’Ok.
    Nous sommes partis avec trois robots afin de participer aux différentes épreuves : (...)

• Sortie au Musée du CNAM à Paris des classes de 6e2 et 6e4

par Mr Daveux

Jeudi 06 Juin 2013, les élèves des classes de 6e2 et 6e4 sont partis le matin à 8h30 sous le soleil direction : Le Musée du CNAM.
    Accompagnés par Mme Serra, Mme Xabrame, Mme Fontanaz et M.Daveux, leur professeur de Technologie, les élèves ont pris le RER B à partir de la station des baconnets jusqu’à (...)

• Les 3° : Rob’ok - Les épreuves inter-classes

par Mme Guelt

Ce vendredi 22 juin 2012 de 9h à 12h , les classes de 3° ont participé aux quatre épreuves de Robot : slalom, lancer, tournoi, esthétque. Finalité du projet programme de Technologie de 3°. Onze robots étaient en conditions pour participer aux différentes épreuves selon le tableau suivant :
    L’épreuve (...)

• Notre participation au Concours Rob’oK à Aulnay Sous Bois

par Mme Guelt

Jeudi 24 Mai 2012, sept élèves de 3° sont partis à Aulnay Sous Bois accompagnés de leur professeur de technologie Mme Gaudicheau et de Fouad (Médiateur) pour participer au concours national Rob’Ok.
    Nous sommes partis avec trois robots afin de participer aux différentes épreuves : Épreuve (...)