Technologie

• 6°1 et 6°2 : Sortie au Conservatoire des Arts et Métiers

par Mme Guelt

Le jeudi 3 Mai 2012 après midi, les classes de 6°1 et 6°2 sont sorties au musée des Arts et Métiers de Paris accompagnées de leurs professeurs, Mme FONTANNAZ (Espagnol), Mme XABRAME (Anglais), Mme GAUDICHEAU (Technologie) et M DAVEUX (Technologie).
    Cette visite générale a permis aux élèves de (...)

• Résultats du concours Castor

par Mme Guelt

Pour une première année de vie du concours, nos élèves ont été performants. Le concours s’est déroulé dans de bonnes conditions.
    Les résultats viennent d’arriver et pour une première année de vie du concours, nos élèves ont été performants. Félicitations toutes particulières à Romain Ostertag et Louisa Tahar (...)

• Organisation du Concours Castor Informatique

par Mme Guelt

Le concours Castor Informatique aura lieu du 14 au 18 novembre selon le planning suivant : Classe de 5°3 le lundi 14 novembre de 10h à 11h Classe de 5°1 et 5°2 le lundi 14 novembre 8h à 9h Classe de 3°2 et 5°4 le lundi 14 novembre de 13h30 à 14h30 Classe de 3°1 et 3°3 le jeudi 17 novembre de 14h30 à (...)

• Inscription au Concours Informatique (5°et 3°)

Pour les élèves de 5° et 3°
    CHERS ÉLÈVES,
    ...vous n’avez jamais ou très peu fait d’informatique ?
    ...vous croyez que l’informatique c’est seulement pour les geek ?
    ...vous pensez qu’un concours d’informatique serait trop difficile pour vous ?
    AUCUN PROBLÈME...
    Le concours Castor est accessible à tout (...)