Les arts plastiques

• DE VRAIS AVENTURIERS !

[bleu marine]DES VOYAGES EXTRAORDINAIRES...[/bleu marine]
    [bleu marine]Aventuriers, un esprit de découverte souffle sur nous… Partons explorer le monde et ses contrées mystérieuses grâce aux carnets de voyage de nos Cinquièmes ! Bon voyage à tous... [/bleu marine] [bleu marine]- [fond bleu (...)

• DE VRAIES OEUVRES D’ARTS AU COLLEGE...

[bleu marine]PARTENARIAT AVEC L’ ARTOTHEQUE DE SAINT CLOUD[/bleu marine]
    [bleu marine]Depuis septembre 2019, notre Collège expose des œuvres d’art provenant des collections d’ ECLA. Cette artothèque se situe au 3 bis rue d’Orléans, à SAINT-CLOUD (92210).[/bleu marine]
    [bleu marine]LES ACTIONS[/bleu (...)

• SOI EN UN SEUL TRAIT

[bleu marine]SOI EN UN SEUL TRAIT[/bleu marine]
    [bleu marine]Les élèves de Quatrième dessinent leur autoportrait en un seul trait ! Défi relevé ! Ensuite collectivement, ils ont imaginé un "TRAIT D’UNION" associant les divers autoportraits.[/bleu marine]
    [bleu (...)

• LES ARTS PLASTIQUES FESTIFS !

[bleu marine]ARTS EN LUMIÈRE ET EN FÊTE...[/bleu marine]
    [bleu marine]Nos élèves unissent leurs mains en fabriquant des couronnes de Noël originales et uniques pour la fin de l’année 2019.
    Merci à tous pour les créations, les dessins (de « PAYSAGE DE NOËL À CROQUER  » et les cadeaux personnalisés (...)

• LES ARTS PLASTIQUES TOUCHENT LES ETOILES

[bleu marine]LES ÉTOILES DANS NOS YEUX...[/bleu marine]
    [bleu marine]Pour les fêtes de Noël, le collège s’illumine grâce à la « Nuit Étoilée  » de nos Sixièmes. Ensemble, nous avons peint la nuit pour y accrocher lumières, étoiles, astres, planètes et lune sur les murs… Merci aux jeunes artistes pour (...)