Allemand

• Voyage Allemagne 2017

Jour 1 Mardi 18 avril 2017 Départ Départ de l’autocar : 20h00
    Jour 2 Mercredi 19 avril 2017 Innsbruck
    Après un long voyage en bus, nous sommes enfin arrivés à Innsbruck (Autriche) accueillis par une guide très sympathique et intéressante : ce premier jour, nous avons visité les tombeaux de (...)

• Voyage en Allemagne vendredi

Vendredi 20 Mai
    Vendredi matin, direction le Gymnasium pour un premier cours... à 7h45 ! Les élèves ne diront plus jamais que nos cours commencent trop töt en France... Les élèves ont pu assister à 2 heures de cours et voir quelques différences avec la France ; par exemple, les élèves allemands (...)

• Voyage en Allemagne jeudi

Départ pour l’Allemagne Jeudi 19 Mai
    Nous sommes partis vers 7h50 en direction de Korschenbroich en faisant une petite halte au collège Henri George Adam à Antony et à Merry-sur-Oise, puis nous avons continué notre périple . Vers 14h nous avons (enfin) fait une petite pause réparatrice et gourmande (...)

• Voyage à Korschenbroich (mardi et mercredi)

Mardi :
    Enfin le jour que nous attendions tous : la journée franco-allemande à Phantasialand !Les élèves se sont vite dispersés pour profiter d’une multitude d’attractions : montagnes russes, grand huit, cinéma 4D, il y avait des attractions pour tous les goûts. Bref, ce fut une journée parfaite pour (...)