LE CDI

• A lire............ Décembre 2013

Nouveaux magazines au CDI
    DECEMBRE 2013
    Pour les élèves Okapi n° 966 "10 trucs pour cartonner en orthographe" Okapi n° 967 Dossier éléphants : Comment arrêter le massacre" Okapi n° 968 Filles, garçons : que cachent les clichés ? Arkéo junior n° 211 Dossier : Rome et la menace barbare" Arkéo junior n° (...)

• Club théâtre au collège

Vous aimez jouer la comédie, vous sentir dans la peau de quelqu’un d’autre, alors le théâtre est fait pour vous !
    Donc, chers comédiens en herbe rendez-vous tous les jeudis au
    club théâtre avec Mme Gaugain.
    Lieu du rendez-vous : dans le hall d’entrée à 12h45 jeudi 28 novembre.
    A bientôt (...)

• A lire........ Novembre 2013

Magazines au CDI
    NOVEMBRE 2013