LE CDI

• Salon européen de l’éducation 2014

Le plus grand salon professionnel de l’éducation
    Thème à l’honneur : Enseignement professionnel alternance - apprentissage facilitent l’emploi des jeunes !
    Le salon européen de l’éducation se déroulera du jeudi 27 au dimanche 30 novembre de 9h30 à 18h00, Paris expo Porte de Versailles. Vous pourrez (...)

• A lire............ Octobre 2014

Nouveaux magazines au CDI
    Pour les élèves Okapi n° 987 "2025 objectif MARS" Enquête : Pour quel animal es-tu fait ? Okapi n° 988 "Les secrets de la salle des profs" 30 millions d’amis n° 322 Dossier : Les animaux de compagnie, les Français adorent Petit Léonard n° 194 "Renoir un grand peintre (...)