LE CDI

• Sortie à l’Espace Cirque

Cirque pagno-zoo
    Le lundi 7 décembre dernier, les élèves d’UPE2A, accompagnés de Mme Benard leur professeur et de Mme Omi la documentaliste, ont vu le spectacle « Â Emmène-moi  »Â . Le spectacle composé de onze chevaux et de six artistes issus de la famille du cirque a fait rêver les petits comme les (...)

• A lire....................................... JANVIER 2016

NOUVEAUTÉS MAGAZINES
    JANVIER 2016
    Que 2016 vous apporte un panier de bonheurS !
    Pour les élèves Okapi n°1013 Star wars : dans la tête de nos héros, Nature : 4 films à voir Okapi n°1014 « Â Es-tu cadeau  » Okapi n°1015 « Â Bonbecs : pourquoi on les aime  » Okapi n° 1016 "Bien vivre ensemble au (...)

• Nouveautés....... Documentaires/fiction au CDI

Les nouveautés au CDINOVEMBRE 2015
    Pour connaître les nouvelles acquisitions du CDI, cliquez sur la photo ci-dessous :
    Bonne consultation !
    Petit rappel : vous pouvez emprunter des magazines, documentaires, fictions au CDI, renseignez-vous auprès de la (...)

• A lire...................... NOVEMBRE 2015

Nouveaux magazines au CDI pour les élèves 30 millions d’amis n° 333 Dossier : éducation canine, "Le thaï : retour aux sources" "Découvrez 20 races de chiens faciles à vivre" 30 millions d’amis n° 334 "Nos animaux et le sexe" "Le british shorthair" Histoire junior n° 045 "1715-1775 le roi bien-aimé Louis (...)