LE CDI

• A lire............................ Septembre 2016

Nouveaux magazines au CDI
    SEPTEMBRE 2016 Plage de Jullouville.... Plat-Gousset de Granville... (Manche)
    Pour les élèves 30 Millions d’amis n°342 Dossier : 50 sorties animalières, le burmèse anglais, le berger australien, l’été des poules 30 millions d’amis n° 343 dossier : A quoi pensent les animaux (...)

• Visite au Mémorial de Caen.... juin 2016

Article rédigé par les élèves de 3e1
    Le 7 juin 2016, nous tous, élèves de 3ème, nous sommes rendus au Mémorial de Caen, accompagnés par sept professeurs et un surveillant. Le lever fut matinal pour un départ à 7h ! Mais nous n’avons pas regretté : le Mémorial est dédié à la Seconde Guerre mondiale ainsi (...)

• A lire........................JUIN 2016

Nouveaux magazines
    JUIN 2016
    Pour les élèves 30 millions d’amis n° 340 "Les villes où il fait bon vivre avec son chien" "Le russe : un tsar sur canapé" 30 millions d’amis n° 341 En poster : les plages autorisées aux chiens, MJ the beagle : un chien dans le vent Junior histoire n° 52 "prépare le brevet (...)