LE CDI

• Projet :Le hackathon

Mardi 8 mai, les élèves de 3e3 accompagnés de Monsieur Daveux, professeur de technologie, Mme Rouquette, professeur d’anglais sont allés chez Capgemini pour découvrir l’entreprise. Très belle expérience ! Texte et photos Mme Rouquette
    Mister Daveux our principal and ICT teacher wants us to take part (...)

• Visite du château de Vincennes

Texte et photos de Mme Vincent
    Les élèves de 5e3 sont allés à Vincennes mardi 13 juin accompagnés de leurs professeurs, Madame Hakem, Monsieur Genet, Madame Saumont et Madame Vincent.
    Le matin, les élèves ont visité le château de Vincennes, l’occasion pour eux de se replonger dans la période médiévale (...)

• Evénementiel : Les Olympiades au Collège Anne Frank

Le projet interdisciplinaire "l’olympisme" sous la houlette de Mme Bounaas (EPS), Mme Bertin, Mme Gaugain (français) et Mme Pouëssel (Histoire-Géo) s’est déroulé toute l’année permettant ainsi aux élèves de 6e1 et 6e3 de traiter le sujet sous différents angles. Notamment, l’histoire des jeux depuis (...)

• A lire magazines JUIN 2023