LE CDI

• Exposition au CDI :1939-1945 dans les Hauts-de-Seine

1939-1945 : Occupation, résistance, libération dans les Hauts-de-Seine
    Cette exposition a été réalisée par le Département des Haut-de-Seine. Le collège peut en bénéficier jusqu’au 14 décembre.
    Madame Lemarié, professeur d’histoire-géographie, a pu réaliser un travail de recherche thématique avec la classe (...)

• Maître Archambault au collège : réseaux sociaux, droits et devoirs.

"Le numérique ce n’est pas que virtuel, c’est bien réel"
    Jeudi 27 septembre 2018.... La rentrée commence fort !! En effet, le collège Anne Frank, dans le cadre "Journée du droit dans les collèges, première édition" a eu le privilège d’accueillir Maître Archambault, avocat au barreau de Paris, pour une (...)

• A lire..... Magazines au CDI ..... SEPTEMBRE

Magazines au CDI