Classe UPE2A

• Sortie à la Cité Universitaire avec la classe d’Accueil

par Mme Guelt

Afin de compléter leur connaissance au niveau architectural, la classe d’accueil est partie le vendredi 17 mai 2013 à la Cité universitaire accompagnée de leur professeur Mme Benard et de Mme Gaudicheau (professeur de Technologie).
    La Cité Universitaire de Paris a comme particularité de posséder des (...)

• Sortie au cirque : Ronaldo "Amortale" un spectacle à voir !

Spectacle « Amortale  » par le Cirque Ronaldo
    Une nouvelle fois, Mesdames Benard, professeur de français, et Omi, la documentaliste, ont accompagné les élèves de la classe non francophone au cirque pour découvrir le monde des arts. Le spectacle était organisé en deux temps : tout d’abord, un (...)

• Rencontre théâtrale avec la classe d’Accueil

par Mme Guelt