SORTIE AU CIRQUE

SORTIE AU CIRQUE

Mardi 15, vendredi 18 décembre, les élèves accompagnés pour certains de leurs parents ainsi que de Mme Omi la documentaliste ont pu voir au Cirque d’Antony la Compagnie Installation.

"Installation" est né d’une rencontre impromptue entre six artistes suisses allemands parmi les meilleurs dans leur discipline.
Doux mélange entre acrobatie, manipulation d’objets, danse, musique et dressage de chevaux "Installation" est un spectacle féerique et poétique.
Un piano à queue, une rampe de manège en bois, de la sciure au sol, des lustres baroques, un mât... le décor est planté pour une heure trente de petites scènes mettant en oeuvre des rencontres.

Les élèves ont apprécié ce spectacle d’autant plus que pour certains c’était la première fois...... Donc, l’expérience est à renouveler !

Vous aimez le théâtre, le cinéma, la peinture, la danse, la musique ou un autre art n’hésitez pas à consulter la documentaliste qui se fera un plaisir d’en organiser la sortie.