Accueil > Les associations > Association Sportive > Journée de découverte 6° des activités sportives de l’AS

Journée de découverte 6° des activités sportives de l’AS

par M Le Gall

A l’image des années précédentes, la journée de découverte des activités physiques de l’association sportive pour tous les élèves de sixième du mercredi 13/09, organisée par l’équipe des professeurs d’EPS, a été un franc succès. Les élèves ont non seulement exprimé de réels talents dans les 3 activités proposées (badminton, basket et acrogym) mais ils ont aussi pris beaucoup de plaisir lors de cette matinée dans une ambiance sportive. Plusieurs d’entre-eux ont exprimé le souhait de s’inscrire ce qui est un signe très satisfaisant.

L’équipe des professeurs d’EPS tient à remercier très chaleureusement tous les élèves ayant participé à l’organisation (Fahed, Noé, Youssef, Nader, Majdouline, Mélina, Lucie, Evanne, Antoine, Lily, Lyna et Valentin) et contribuant au succès de cette manifestation sportive par leur engagement et leur sérieux. Bravo !

Vous trouverez en pièce jointe la traditionnelle fiche d’inscription à l’AS pour que vos enfants viennent étoffer les rangs des sportifs engagés à l’association sportive.

L’équipe des professeurs d’EPS

• Document (OpenDocument Text – 23.6 ko)