Accueil > Les associations > Association Sportive > Inscription à l’association sportive du collège Anne FRANK

Inscription à l’association sportive du collège Anne FRANK

par M Le Gall

La saison sportive redémarre et c’est l’occasion d’inscrire votre enfant à l’association sportive du collège Anne FRANK. En effet, l’équipe des professeurs d’EPS vous propose à partir du lundi 11 septembre 2017 une formule d’inscription toujours à 25€ avec la possibilité de pratiquer en mode loisir (le midi) et/ou en mode compétition (le mercredi après-midi).

La seule condition, pour être inscrit et pouvoir pratiquer rapidement, est de venir avec toutes les pièces demandées : le règlement (Chèque à l’ordre de l’association sportive du collège, espèce ou Pass92) et l’autorisation parentale (le certificat médical n’etant plus obligatoire !).

Vous trouverez dans le document joint la fiche d’inscription complète et tous les professeurs d’EPS vont distribuer cette semaine à tous les élèves du collège une information à ce sujet dans le carnet de correspondance.

N’hésitez pas ! Nous vous attendons nombreux ...

L’équipe des professeurs d’EPS
Mme BOUNAAS