Accueil > Les associations > Association Sportive > La journée nationale du sport scolaire pour les élèves de 6°

La journée nationale du sport scolaire pour les élèves de 6°

par M Le Gall

A l’image des années précédentes, la journée de découverte des activités physiques de l’association sportive pour tous les élèves de sixième du mercredi 14/09, organisée par l’équipe des professeurs d’EPS, a été un franc succès. Les élèves ont non seulement exprimé de réels talents dans les 3 activités proposées (badminton, basket et acrogym) mais ils ont aussi pris beaucoup de plaisir lors de cette matinée dans une ambiance sportive.

L’équipe des professeurs d’EPS tient à remercier très chaleureusement tous les élèves de 3° (Mona, Houda, May, Clara, Margaux, Loujayne, Sébastien, Jules, Quentin B., Quentin F., Evan, Séverin et Julian) qui ont contribué au succès de cette manifestation sportive par leur engagement et leur sérieux.

Vous trouverez en pièce jointe la traditionnelle fiche d’inscription à l’AS pour que vos enfants viennent étoffer les rangs des sportifs engagés du collège.

L’équipe des professeurs d’EPS

• Document (OpenDocument Text – 28.2 ko)