Après une qualification difficile en matinée contre Clamart suivi d’un match très disputé en début d’après-midi contre Henri Georges Adam d’ANTONY, l’équipe des minimes du collège d’Anne FRANK s’est enfin hissée au niveau de la finale départementale contre LEVALLOIS.
L’équipe a donc puisé dans ses dernières ressources pour être à la hauteur de l’enjeu. A la fin du temps réglementaire après de multiples rebondissements, une prolongation de 5’ a été accordée pour permettre aux deux équipes de se départager. Puis une seconde prolongation a été nécessaire. Cette troisième période de jeu, un temps en notre faveur, a basculé au profit de nos adversaires qui ont terminé avec 3 buts d’avance.
Les joueurs déçus et épuisés mais conscients de l’exploit réalisé avec un seul remplaçant, ont salué chaleureusement leurs adversaires.
Ils terminent ainsi la finale sur la 2ème marche du podium pour la deuxième année consécutive.
La saison des matchs officiels se termine et laisse la place à des rencontres amicales avec les équipes du district puisque cette année 3 collèges d’ANTONY étaient représentés à la finale, ce qui témoigne d’un engagement important et d’un excellent niveau sur cette activité !
Sportivement
M. LE GALL