A lire........................ AVRIL 2015

AVRIL

Pour les élèves

Okapi n° 997 Restaurants du coeur : Coluche l’Histoire d’un Enfoiré
 Okapi n° 998 Tout savoir sur la presse : la liberté de la presse dans le monde, profession : journaliste, "C’est de l’info ou de l’humour ?"
 Histoire junior n° 039 "François 1er : le grand roi de la Rennaissance"
 30 millions d’amis" n° 327 Dossier : travailler avec les animaux, le korat : un coeur à prendre
 Le petit Léonard n° 201 Bonnard : vive la couleur au musée d’Orsey

Pour les enseignants, les parents et le personnel