A lire .....................Novembre 2014

Nouveaux magazines au CDI

Pour les élèves

Virgule n° 122 "Romantisme : une révolution littéraire", point grammaire : apostrophe ou trait d’union ?
 Arkéo n° 223 "Tout savoir sur le travail des archéologues" "Portrait divin : Lug, star des dieux gaulois" "Rencontre exceptionnelle avec le pharaon Sésostris III"
 Okapi n° 989 "Nen-York la ville où tout est big" Enquête : c’est quoi un vrai ami ?
 Okapi N° 990 "Argent de poche : tu gères ou pas ?" Dossier : Alerte à la surpêche" "Dofus : les raisons du succès"
 30 millions d’amis n° 323 "Votre chien comment perçoit-il son environnement ?" Dossier : Espèces menacées
 Petit Léonard n° 196 Expo : Sonia Delaunay "Picasso : sa vie et son musée"

Pour les enseignants, les parents et le personnel