A lire............ Octobre 2014

Nouveaux magazines au CDI

Pour les élèves

Okapi n° 987 "2025 objectif MARS" Enquête : Pour quel animal es-tu fait ?
 Okapi n° 988 "Les secrets de la salle des profs"
 30 millions d’amis n° 322 Dossier : Les animaux de compagnie, les Français adorent
 Petit Léonard n° 194 "Renoir un grand peintre impressionniste" "Duchamp, celui qui a osé mettre des moustaches à la Joconde"
 Arkéo junior" n° 222 Expo au Quai Branly : Les Mayas Portrait : Achille, un super-héros grec !
 Virgule n° 121 "Au théâtre dans la Grèce antique" Nouvelle BD ! : Le Horla d’après Guy de Maupassant

Pour les enseignants, les parents et le personnel

TDC n° 1080 "Les combats féministes"
 TDC n° 1081 "La comédie"