Accueil > Les associations > Association Sportive > Journée du sport scolaire - Mercredi 17 septembre 2014

Journée du sport scolaire - Mercredi 17 septembre 2014

par M Le Gall

Cette nouvelle édition 2014 consacrée au sport scolaire et permettant à tous les élèves de sixième de tester les activités de l’association sportive sur une demi-journée banalisée, a été un franc succès. L’équipe d’EPS remercie chaleureusement les professeurs qui sont venus aider à l’organisation et tous les élèves volontaires des classes de 5ème à 3ème qui ont participé activement à la gestion des ateliers.
Nous espérons que cet élan sera suivi comme l’an dernier, par de nombreuses inscriptions à l’association sportive, chacun pouvant pratiquer à son niveau (formule loisir le midi ou compétition le mercredi après-midi).
Les élèves sont invités à s’inscrire auprès de leur professeur d’EPS en apportant un dossier complet (autorisation des parents, certificat médical et 25€ en chèque, espèce ou pass92)

L’équipe d’EPS

Directeur de publication : M Geistlich - Principal