Les nouvelles du Voyage en Espagne : Mardi

par Mme Fontannaz, Mr Daveux

RUMBO A MADRID

Le voyage s’est bien passé, la nuit a été un peu longue et les élèves étaient quelque peu fatigués ce mardi matin mais ça ne les a pas empêchés de découvrir avec plaisir le coeur de la ville de Madrid (Plaza mayor, Puerta del sol...)

A midi, comme prévu, nous avons déjeuné dans le parc de la montana, occasion pour les élèves d’admirer el Templo de Debod ( temple nubien offert par l’Égypte à l’Espagne) et de se prélasser au soleil.

Suite à cela, nous sommes partis visiter le palais royal, un imposant monument historique dans lequel les élèves ont pu découvrir plusieurs pages de l’histoire Espagnole. A la suite de la visite, les élèves ont pu profiter d’une heure de temps libre pour terminer la journée avant d’aller rejoindre le bus.

Chaque élève a pu ensuite faire connaissance avec sa famille d’accueil après une journée riche en émotion et des images plein la tête.

La suite mercredi soir !