A lire ...........Février 2014

MARS 2014

Pour les élèves

Okapi n° 973 Musique : le top 10 des ados, Dossier : la face sympa des maths
 Okapi n° 974 Enquête "Comment lui dire"
 30 millions d’amis n° 315 "Le norvégien, beauté nordique" "L’eurasier" "Des poules chez soi : mode d’emploi"
 Arkéo junior n° 215 "Spécial Egypte" Visite : le tombeau de Nefertari, Portrait : la déesse Hathor, Enquête : qu’est-ce qu’un temple égyptien ?
 Virgule n° 115 "Médée la magicienne, une héroïne mythique"
 Petit Léonard n° 188 Dossier : l’histoire du timbre-poste, visite : le palais Idéal du Facteur Cheval, Van Gogh

Pour les enseignants et le personnel

TDC n° 1068 "La télévision française"