- Okapi n° 962 Enquête : le langage des émotions, Design : l’auto du futur
- Okapi n° 963 Cro-Magnon : nos incroyables ressemblances
- Okapi n° 964 La bande de copains : y entrer, s’y éclater
- Okapi n° 965 Futur : 5 objets qui vont changer notre vie
- Arkéo junior n° 209 Une reine d’Egypte : Cléopâtre
- Arkéo junior n° 210 Portrait : Lucy, la star des Australopithèques
- Petit Léonard n°182 Dossier : Henri Matisse
- Petit Léonard n°183 Georges Braque : un peintre à découvrir au Grand Palais
- Virgule n° 109 Grand dossier : les géants dans la littérature
- Virgule n° 110 Au théâtre avec Molière
- 30 millions d’amis n° 309 Le bouledogue français : tête de caboche, le british shorthair : gentleman charmeur
- 30 millions d’amis n° 310 Le burmilla, l’ourse Viviane l’évadée de Sigean
- 30 millions d’amis n° 311 Gabon : un parc pour sauver les éléphants, l’european shorthair
- Zoom métiers Les métiers du paysage
- TDC n° 1059 La nature morte
- TDC n° 1060 Les guerres contemporaines
- TDC n° 1061 Le mélodrame
- InterCdi n° 244 Mémoire(s) et traces
- InterCdi n° 245 Thèmalire : Troubadours et gentes dames
- Cahiers pédalogiques n° 507 Dossier : Questions aux programmes
- La lettre de l’éducation nationale n° 781 "Le niveau des élèves de collège baisse en histoire-géographie"
- La lettre de l’éducation nationale n° 782 "Vincent Peillon défend la rentrée comme celle du changement"
- La lettre de l’éducation nationale n° 783 "Les programmes d’histoire-géographie en 3e et en terminale sont allégés"
- La lettre de l’éducation nationale n° 784 Une étude révèle la forte progression des élèves à l’entrée au CP"
- La lettre de l’éducation nationale n° 785 Nouveaux masters enseignement : un cadre commun, des identités propres"
- La lettre de l’éducation nationale n° 786 Des Assises de l’éducation prioritaire seront organisées en novembre"
- La lettre de l’éducation nationale n° 787 "Il faut des programmes plus souples, avec des possibilités d’ajustement selon les publics"