Accueil > Projets > Projets Pluridisciplinaires > 5e4 - Résultats Concours Voyage Européen (le film)

5e4 - Résultats Concours Voyage Européen (le film)

par M. Pappalardo, Mme Gaudicheau, Mme Gaugain

Cette année, les élèves de 5e4 ont participé au "Concours - Voyage Européen" organisé par le Conseil Général des Hauts-de-Seine.

Au total, 66 classes ont participé à ce concours sur différents niveaux scolaires.

Il s’agit d’un projet pluridisciplinaire entre l’histoire (M. Pappalardo), le français (Mme Gaugain) et la technologie (Mme Gaudicheau).

Le principe du concours est de réaliser un théâtre d’ombres autour d’un fabliau médiéval.

Les élèves de 5°4 ont réalisé un magnifique travail qui ne nous permet pas de remporter le voyage en Irlande mais qui permettra à la classe de partir une journée à Honfleur.

Sans plus tarder, voici leur réalisation (attention n’oubliez pas de mettre le son) :

Nous tenons à féliciter la classe pour son implication et sa bonne humeur pendant la réalisation du projet.

Encore Bravo à eux !!

Documents joints