Sortie au cirque

Sortie à l’Espace Cirque d’Antony

Vendredi 19 novembre les élèves de diverses classes accompagnés de la documentaliste ont eu la joie de se rendre au cirque pour voir "Dans l’oeil du judas" spectacle créé par le Théâtre du Rugissant. Cette compagnie créée en 1995 est une troupe de théâtre forain et musical à vocation itinérante.
Le spectacle d’une grande qualité a ébloui, émerveillé, enchanté les élèves du collège.

Voici quelques remarques d’élèves :

"J’ai bien aimé le spectacle "dans l’oeil du judas", car j’aime bien ce genre de spectacle où l’on met en scène la vie de tous les jours, même si c’était un peu triste....". Hélène Tassain 5e2.

"J’ai bien aimé le spectacle car il n’idéalisait pas les choses et qu’il était à la fois triste et drôle". Désirée Varela 5e2

"Ce spectacle de marionnettes est surprenant, on n’en perd pas une miette ! Il est bien imaginé, la structure de l’immeuble et les marionnettes sont très réalistes tout comme la vie des habitants. La fin est migronne, mais ils ont parfois oublié que des enfants étaient présents dans la salle ! Léa Blancot 5e2