"MEKANIKA" : spectacle au théâtre F.Gémier

"MEKANIKA"

Nous avons pu admirer le 29 mai au Théâtre Firmin Gémier le spectacle "Mékanika" des élèves du collège Anne Frank dont le thème était :"L’industrialisation, la consommation et le péril écologique" sujet tout à fait d’actualité.

Ce spectacle s’inscrit dans le dispositif de la réussite éducative 2010 du Collège. Mékanika est une création collective dont les textes, les musiques, les décors et les chorégraphies sont réalisés par les jeunes participants aux ateliers musiques et danses urbaines avec le soutien de M. Lambert, Principal du collège ainsi que de la précieuse aide de l’association Permis de Vivre la Ville, de Mme Gouzonnat, professeur de français et Mme Fontaine, professeur d’histoire-géographie.

Sans oublier, la ville d’Antony, le Conseil Général des Hauts-de-Seine, la Préfecture des Hauts-de-Seine et la Caisse des Ecoles d’Antony.

Le final