Accueil > Projets > Voyages / Sorties > Voyage en Allemagne - Reise nach Deutschland 1

Voyage en Allemagne - Reise nach Deutschland 1

par Mme Benoit

La rentrée est arrivée, mais c’est un nouveau départ qu’attendent avec impatience les germanistes de 4° et de 3° (et leurs professeurs aussi, paraît-il...) : c’est jeudi en effet que commence le voyage qui va nous immerger en pays germanique pour une semaine.

Nous inaugurons donc dès maintenant cette rubrique "voyage", d’abord pour rappeler à parents et élèves que nous restons à leur disposition si de dernières questions se présentaient, mais aussi pour étrenner notre "plateforme de communication" qui sera active - si tout va bien ! - pendant tout notre séjour.

Photos, journal de bord rédigé avec les élèves, vous trouverez ici toutes les informations nécessaires pour nous suivre au fil de nos pérégrinations au jour le jour.

Alors n’hésitez pas à vous connecter régulièrement pour avoir de nos nouvelles !