College ANNE FRANK

Derniers articles

• Cross départemental 2023

par M Remblière

Mercredi 22 novembre, 27 élèves du collège ont participé au cross départemental UNSS et se sont illustrés sur le parcours difficile.
    Bilan très positif avec un titre individuel pour Thelma en minimes et 2 qualifications par équipes pour les championnats (...)

• CONTACTS

112, rue Adolphe Pajeaud
    92160 Antony
    Tel :01 46 74 10 80
    Fax : 01 40 96 85 37
    Mail : ce.0921243b@ac-versailles.fr
    La Direction
    Principale : Mme Leignel
    L’ Administration
    Gestionnaire : Mme Goli
    Secrétaire : Mme Delestre
    Secrétaire d’intendance : Mme Djebir
    La Conseillère Principale (...)

• Les 4e2 au Musée du quai Branly-Jacques Chirac (21 novembre 2023)

Crédit photos B.Omi
    Mardi 21 novembre, les 4e2 accompagnés de Mme Rouquette, professeure d’anglais et de Mme Omi, professeure documentaliste, ont eu le privilège de se rendre au Musée du quai Branly - Jacques Chirac pour assister à un atelier de danse Bollywood, à une visite de l’ exposition du (...)

• A lire magazines octobre 2023

Nouveautés magazines au CDI Crédit photos B.Omi Okapi n° 1185 Tu changerais quoi dans ton collège ? Dossier : La banane dans tous ses états. Okapi n° 1186 Dossier sciences : Comment Tik Tok captive ton cerveau. Stage de 3e : ce qu’il peut t’apporter. Le débat : Doit-on toujours respecter l’autre ? (...)

• CONDITIONS D’ACCES AU COLLEGE

Vigilance renforcée
    En raison du plan Vigipirate, toute personne extérieure, quelle qu’elle soit, ne sera autorisée à pénétrer dans le collège que sur rendez-vous.
    Toute personne autorisée devra déposer a l’accueil une pièce d’identité, récupérée contre signature a la (...)

• A lire magazines septembre 2023

Cosinus n° 261 Astonomie : Comment observer le ciel nocturne ? Dossier : Faire revivre le mammouth, est-ce possible ? Les projets fous des scientifiques pour ressusciter des espèces disparues. Cosinus n° 262 Dossier : Pascal, ses inventions extraordinaires. Insolite : CHATGPT , une IA qui faits (...)

• Maroc, solidarité....

Solidarité pour le Maroc
    Le collège Anne Frank s’associe à la collecte de la ville d’Antony et invite tous ceux qui le peuvent à déposer des dons au collège. Nous déposerons le tout à la mairie au nom des élèves du collège.
    Lieu du dépôt le CDI (...)